hello!

Je m’appelle Amélie Riendeau, j’aime le café et j’aime apprendre. Ah oui, et J’ADORE les bleuets aussi. Fun facts : « J’suis capable! » est l’expression que j’ai le plus utilisée depuis que j’ai appris à parler.

J’aime quand c’est simple, parce que c’est ce qui fait toujours le plus de sens. #success? Non! #happiness!

Je suis du genre matinale. Tsé, le genre de fille fatigante qui danse à 6 h du matin dans sa cuisine parce qu’elle est trop énervée de commencer sa journée (et de boire du café).

Je t’explique ce que fais ici, à te parler, et pourquoi je me suis donné comme mission d’aider 1 million de femmes à gagner confiance en elles (eh oui, je rêve grand!).

Ma mission 

Je t’aide à passer de rêveuse à temps plein à confiante créatrice d’actions et de succès.

J’aide les femmes ambitieuses, comme toi, à gagner confiance et prendre action pour atteindre leur vie professionnelle et personnelle de rêve.

J’offre des formations en ligne & du coaching personnalisé, tout ça pour t’aider à atteindre tes objectifs et te sentir LIKE A REAL QUEEN.

Mes convictions

L’authenticité, c’est sexy! Une fois que tu ne vis plus dans la peur d’être toi-même, tout est possible.

Avoir du fun, c’est sérieusement important. Il n’y a rien de plus sérieux qu’avoir du plaisir à faire ce qu’on fait.

L’ambition est ce qui fait avancer le monde. L’ambition, c’est l’art de choisir les problèmes qu’on veux résoudre.

On apprend à se connaître? 

 

Mon expérience

J’ai commencé à m’intéresser au contact humain et à l’éducation à l’âge de 15 ans, comme professeure de danse. J’ai ensuite complété une attestation collégiale en danse, puis une autre en enseignement de la danse.

C’est lors de ma première année d’université en intervention sportive que j’ai décidé de poursuivre mon rêve d’être une danseuse professionnelle, ce que j’ai fait durant 6 mois. J’ai compris que mon besoin d’éduquer et d’inspirer les gens était plus fort que celui d’être une danseuse à succès.

Je suis donc retournée compléter la deuxième année du baccalauréat, en même temps de démarrer ma compagnie en entraînement privé et coaching en ligne. J’ai connu des succès et des échecs, et j’ai surtout énormément appris.

Deux ans plus tard, j’ai décidé de fermer ma compagnie et de me concentrer sur ce qui me passionnait le plus : Aider les femmes à gagner confiance en elles.

J’ai documenté mon cheminement depuis 2 ans, si ça t’intéresse…

Reçois ton guide gratuit : 3 étapes pour parler avec confiance !

Pin It on Pinterest